Mutation ou pas?
maline
-
23 sept. 2011 à 19:53
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 23 sept. 2011 à 19:58
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 23 sept. 2011 à 19:58
Bonjour,
Je suis salariée en CDI en région parisienne. Dans le cadre d'un recrutement de mon entreprise pour un poste dans le sud, je postule .Si ma candidature (interne) est retenue :
- est ce considéré comme une mutation?
- mes frais de déménagement peuvent ils être pris en charges par mon entreprise?
- puis je réduire le prévis de départ de mon appartement de 3 à 1 mois?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis salariée en CDI en région parisienne. Dans le cadre d'un recrutement de mon entreprise pour un poste dans le sud, je postule .Si ma candidature (interne) est retenue :
- mes frais de déménagement peuvent ils être pris en charges par mon entreprise?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mutation ou pas?
- Demande de mutation travail - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat de mutation - Guide
- Certificat de mutation ✓ - Forum CAF
- Mutation revenir en arrière - Forum salariés
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
23 sept. 2011 à 19:58
23 sept. 2011 à 19:58
Bonjour,
oui
non
oui, dès que vous aurez entre les mains une attestation ou un courrier de votre employeur vous signifiant cette mutation.
Cordialement
oui
non
oui, dès que vous aurez entre les mains une attestation ou un courrier de votre employeur vous signifiant cette mutation.
Cordialement