Faut-il donner un préavis en fin de bail
Résolu
pat89
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire, la fin de mon bail est le 31 octobre.
Je compte déménager, dois-je donner un préavis à mon propriétaire si je déménage après le la fin du bail?
Puis-je rester un mois de plus si je n'ai pas trouver de nouveau logement avant?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Je suis locataire, la fin de mon bail est le 31 octobre.
Je compte déménager, dois-je donner un préavis à mon propriétaire si je déménage après le la fin du bail?
Puis-je rester un mois de plus si je n'ai pas trouver de nouveau logement avant?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Fin de bail preavis ou pas
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
5 réponses
bonsoir
si vous avez donné congé pour cette date, vous ne pourrez pas avoir un mois de plus.. le proprio a sans doute de nouveaux locataires en vue..
si vous avez donné congé pour cette date, vous ne pourrez pas avoir un mois de plus.. le proprio a sans doute de nouveaux locataires en vue..
Le bail se renouvelle automatiquement sauf congé donné par le locataire ou le proprio.Donc vous pouvez donner votre préavis a tout moment en tant que locataire sans attendre la fin du bail
bonsoir , si vous désirez partir , bien sur qu il faut que vous donniez votre préavis qui est de 3 mois pour un logement loué vide et 1 mois pour un meublé , et vous devez donner ce préavis par courrier RAR , et dés que vous aurez envoyé ce courrier vous devrez partir à la date prévus
Bonjour
et dés que vous aurez envoyé ce courrier vous devrez partir à la date prévus
et non, c'est dès que le propriétaitre aura pris connaissance du congé ce qui n'est pas la meme chose. Si courrier envoyé le 15/09 propriétaire recoit le 17/09 fin de préavis de 3 mois le 17/12. Si courrier envoyé le 15/09 propriétaire absent va chercher le 29/09 fin de préavis le 29/12 nuance...
et dés que vous aurez envoyé ce courrier vous devrez partir à la date prévus
et non, c'est dès que le propriétaitre aura pris connaissance du congé ce qui n'est pas la meme chose. Si courrier envoyé le 15/09 propriétaire recoit le 17/09 fin de préavis de 3 mois le 17/12. Si courrier envoyé le 15/09 propriétaire absent va chercher le 29/09 fin de préavis le 29/12 nuance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question