Loi sur plus value

Résolu/Fermé
jhm Messages postés 95 Statut Membre -  
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce-que la loi modifiant la taxation des plus values sur les résidences secondaires est votée ?

Si la date d'application du 01 février 2012 est retenue, elle concerne les compromis de vente ou la signature de l'acte authentique chez le notaire ?

Où je peux trouver le texte officiel ?

Merci d'avance

4 réponses

  1. Cafécitron
     
    le lien, je vous l'ai déjà donné il y a 3 jours....
    http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl10-786.html (cliquez dans "petite loi" en bas de page,vous aurez la version en cours)
    ou le texte direct : http://www.senat.fr/petite-loi-ameli/2010-2011/786.html
    4
  2. jhm Messages postés 95 Statut Membre 9
     
    Bonjour,

    Merci pour cette info, car l'agence immobilière que je viens de rencontrer me dit que d'après une discussion qu'il a eu ce matin avec une notaire la loi ne serait pas encore votée ??

    D'autre part, je n'arrive pas à trouver le texte officiel sur le site de l'assemblée nationale, pouvez-vous m'aider en me donnant plus d'infos pour y accéder ?

    Merci d'avance
    0
  3. bulou
     
    la loi n'est pas encore votée définitivement seule l'assemblée nationale a voté reste le sénat .
    0
  4. jhm Messages postés 95 Statut Membre 9
     
    Bonjour,

    Votée, pas votée ????

    Par une autre source, on me dit que la loi a été votée à l'asemblée et au sénat et qu'il ne reste plus qu'à la faire paraître au journal officiel, sauf si saisine du conseil constitutionnel.

    Alors c'est quoi la vérité ?????
    0
    1. Cafécitron
       
      Vous avez décidément du mal à comprendre...Et tant pis si certains diront ici que je suis encore désagréable, je vous ai donné le lien qui permet de suivre précisément le cursus d'une loi, à vous de regarder au lieu de revenir tous les jours ou presque avec la même question :-/
      0