Etats des lieux non signé ni remis
maripagilles
-
13 sept. 2011 à 13:23
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 sept. 2011 à 09:28
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 14 sept. 2011 à 09:28
A voir également:
- Etats des lieux non signé ni remis
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
- Réclamation propriétaire après état des lieux de sortie signé - Forum Louer un logement
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
UN état des lieux de sortie simplement orale a été fait;
Donc pas de vrai EDL de départ mais logement rendu en bon état locatif
Votre dépôt de garantie à été rendu ?
UN état des lieux de sortie simplement orale a été fait;
Donc pas de vrai EDL de départ mais logement rendu en bon état locatif
Votre dépôt de garantie à été rendu ?
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
13 sept. 2011 à 16:06
13 sept. 2011 à 16:06
Si tu as quitté ton logement le 10, tu dois payer jusqu'au 10, normal même ...
Quand tu as envoyer ta résiliation de bail, elle prenais effet à partir de quand ?
Mais vous n'avez pas fait les relevés compteurs (vu que vous n'avez pas fait d'EDL de sortie par écrit) ???
Il faut maintenant qu'il prouve que tu as bien consommé ces fameux 311 euros !!
Sans relevé compteurs je vois pas très bien comment il peut faire ...
Téléphone à l'ADIL (Association Départementale de l'Information sur le Logement) de ton département, ils pourront te renseigner et c'est totalement gratuit !
Bon courage
++
Quand tu as envoyer ta résiliation de bail, elle prenais effet à partir de quand ?
Mais vous n'avez pas fait les relevés compteurs (vu que vous n'avez pas fait d'EDL de sortie par écrit) ???
Il faut maintenant qu'il prouve que tu as bien consommé ces fameux 311 euros !!
Sans relevé compteurs je vois pas très bien comment il peut faire ...
Téléphone à l'ADIL (Association Départementale de l'Information sur le Logement) de ton département, ils pourront te renseigner et c'est totalement gratuit !
Bon courage
++
Vu que c'est lui qui me donnait congé parcequ'il vendait je pouvais partir quand je le souhaitais sans préavis c'est la loi. Sur soi disant la facture qu'il a recu ce mois ci (jai quand meme quitter ce logement il ya un an!) il me dit qu'il ya ecrit consommation sur 3 mois aout septembre et octobre 2010. Il ma dit qu'il m'enverrait la photocopie de cette facture.
Mais comment au bout d'un an déjà l'organisme des eaux peut réclamer une facture datant d'aussi loin??
Mais comment au bout d'un an déjà l'organisme des eaux peut réclamer une facture datant d'aussi loin??
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
13 sept. 2011 à 17:24
13 sept. 2011 à 17:24
Avec plaisir.
J'ai trouvé ca pour toi :
Le bailleur dispose d'un délai d'un délai de 5 ans, en application de l'article 2277 du Code civil, pour demander à son locataire la régularisation des charges ou exiger le paiement des charges impayées. Ce dernier dispose quant à lui d'un délai de 30 ans pour réclamer au bailleur des charges que celui-ci aurait indûment perçues. C'est la prescription trentenaire qui prend alors le pas sur la prescription quinquennale.
:S
Tiens nous au jus, je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas malheureusement.
++
J'ai trouvé ca pour toi :
Le bailleur dispose d'un délai d'un délai de 5 ans, en application de l'article 2277 du Code civil, pour demander à son locataire la régularisation des charges ou exiger le paiement des charges impayées. Ce dernier dispose quant à lui d'un délai de 30 ans pour réclamer au bailleur des charges que celui-ci aurait indûment perçues. C'est la prescription trentenaire qui prend alors le pas sur la prescription quinquennale.
:S
Tiens nous au jus, je pense que tu n'es pas le seul dans ce cas malheureusement.
++
Black4Mamba
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
6
14 sept. 2011 à 09:27
14 sept. 2011 à 09:27
c'est précisé, donc je ne sait pas