4 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 13:53
12 sept. 2011 à 13:53
Bonjour
moi je suis dans la sidérurgie
effectivement ça se rapproche beaucoup de l'immobilier
donc les premiers mois a 1250 brut me fond un peu peur.
car bien sûr, le métier étant facile, vous connaissez déjà tout, , pas besoin de formation .......
moi je suis dans la sidérurgie
effectivement ça se rapproche beaucoup de l'immobilier
donc les premiers mois a 1250 brut me fond un peu peur.
car bien sûr, le métier étant facile, vous connaissez déjà tout, , pas besoin de formation .......
ola faut peut etre se calmer. j'ai un bts action co, je me suis retrouve dans la siderurgie par hazard et il y a pas mal d'argent a se faire. maintenant je n'ai demarcher que 3 agence et refuse 2 offres d'indépendant pour la troisième on me propose cela .
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 15:36
12 sept. 2011 à 15:36
pour la troisième on me propose cela .
c'est pal mal du tout; si ce n'est pas en avance sur commission ces 1250 €
j'ai un bts action co,
Oui, donc vous savez déjà presque tout sur l'immobilier...;=)) je persiste, le métier est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez
je suis le chef d'agence, je tombe sur votre post, je ne vous embauche pas, un bon commercial est un commercial qui a faim , pas qui cherche un fixe ;=))
ou alors vous avez déjà une famille à charge, ce qui peut expliquer votre réticence .
Un conseil : soignez votre orthographe
c'est pal mal du tout; si ce n'est pas en avance sur commission ces 1250 €
j'ai un bts action co,
Oui, donc vous savez déjà presque tout sur l'immobilier...;=)) je persiste, le métier est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez
je suis le chef d'agence, je tombe sur votre post, je ne vous embauche pas, un bon commercial est un commercial qui a faim , pas qui cherche un fixe ;=))
ou alors vous avez déjà une famille à charge, ce qui peut expliquer votre réticence .
Un conseil : soignez votre orthographe
j'ai justement une famille et avec mon salaire actuel nous vivons bien.
Maintenant la question est de savoir s' il est possible d'augmenter le fixe en baissant les com.
il ne s'agit pas de se cacher derriere un fixe et de ne pas travailler mais de payer ma maison et ma voiture tout en allant au travail sereinement. voila
Maintenant la question est de savoir s' il est possible d'augmenter le fixe en baissant les com.
il ne s'agit pas de se cacher derriere un fixe et de ne pas travailler mais de payer ma maison et ma voiture tout en allant au travail sereinement. voila
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
12 sept. 2011 à 16:02
12 sept. 2011 à 16:02
rien ne vous empêche de négocier, à vous de "sentir " comment votre patron réagira
si vous faites le tour des agences, vous constaterez que les salaires sont tous différents ....
essayez de négocier par ex un fixe plus élevé les 6 premiers mois , le temps de lancer la machine
Une question ( sans ironie ) si vous gagnez si bien dans la sidérurgie, pourquoi changer au lieu de chercher à progresser ?
si vous faites le tour des agences, vous constaterez que les salaires sont tous différents ....
essayez de négocier par ex un fixe plus élevé les 6 premiers mois , le temps de lancer la machine
Une question ( sans ironie ) si vous gagnez si bien dans la sidérurgie, pourquoi changer au lieu de chercher à progresser ?
J'ai fait de multiples demandes pour suivre une évolution dans mon travail mais la direction souhaite me garder dans l'atelier. J'ai bientot 37 ans et mon travail n'est pas passionnant. Je pense tres sincérement pouvoir faire quelque chose de plus interéssant que de souder du métal avec un bts. voila maintenant je verrais ça avec l'intéréssé en esperant qu'il fasse un geste merci.