Ma fille de 13 ans veux me revoire

coolcacaz1971 - Modifié par coolcacaz1971 le 7/09/2011 à 17:53
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 sept. 2011 à 19:43
Bonjour, j'ai u une fille il y a 13ans, quand je me suis séparer elle avait 1ans, j'ai u des menace de mort par mon ex, et a chaque fois quelle m'enmener ma fille elle me demander de l'argent, je ne les pas les pas reconue, j'avais peur, j'ai fait des demarche pour la revoir il y a 3ans et 6ans env, la mere et la personne qui la reconue ne veule pas que je revoie ma fille il y a 1 mois env j'ai reçus 1 lettre de ma fille qui veux me revoir a toue prix, et mois aussi j'ai tres envie de la revoir, mai toujour pareille, il ne veule pas. je veux revoir ma fille et elle aussi, mai j'ai peur des represaille, merci de maider.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
7 sept. 2011 à 19:43
Bonsoir
Si le conjoint de votre ex a fait une fausse déclaration, vous devez entamer une contestation en parternité
Vous devez prendre un avocat
Ceci vous permettra d'avoir ensuite un jugement qui fixera un droit de résidence et de garde
Cependant, votre fille a 16 ans ????
Es ce que cela en vaut la peine, vu qu'elle sera majeure dans 2 ans et que les démarches seront longues ????
A vous de voir quel est la meilleure solution, parlez en avec elle aussi , voyez une assistante sociale, une conseillere pédagogique, mais ne restez pas silencieux à sa demande en l'ignorant
0