Promesse de vente avant le 1er février
ffv
-
MAG -
MAG -
Bonjour,
Je viens de passer un compromis de vente pour un terrain. La signature de l'acte définitif ne pourra se faire qu'après obtention du permis de construire des futurs acheteurs. Dans l'éventualité où cet acte serait signé après le 1 février 2012 (mais promesse de vente signée avant le 1 février), vais-je être concernée par la plus value ? c'est très flou !
merci de m'éclairer si vous avez compris !
Je viens de passer un compromis de vente pour un terrain. La signature de l'acte définitif ne pourra se faire qu'après obtention du permis de construire des futurs acheteurs. Dans l'éventualité où cet acte serait signé après le 1 février 2012 (mais promesse de vente signée avant le 1 février), vais-je être concernée par la plus value ? c'est très flou !
merci de m'éclairer si vous avez compris !
A voir également:
- Promesse de vente avant le 1er février
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
- Vacances fevrier 2025 - Guide
Lumière !!!! lol
pas de boule de cristal condorcet ? vous ne lisez pas les cartes ? le marc de café ? ;=))
Nous avons signé un compromis devant Notaire en prenant soin comme c'est le cas dans les compromis des intérêts du futur acquéreur par ses clauses, ce qui se fait couramment et c'est normal, et en fin de compte cette loi votée sans tenir compte de ses dispositions de compromis pour les terrains fait qu'on avait prévu un prix en commun accord et que si la loi n'est pas plus clémente, on subit cette taxe brusque et énorme sur cette vente.Nous avions un terrain que nous mettons en vente car nos enfants habitant loin ne peuvent pas en bénéficier mais notre projet de les aider se trouve bien amputé.