On t il le droit de bloquer ma participation?
pauline
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila vivarte me doit une participation mais il refuse de me la donner car je leur doit de l 'argent.il m ont dit qu il ne me donnerai pas mon cheque tant que je ne les aurai pas rembourser!on t il le droit?sachant que la dette que je leur doit est dans mon dossier de surendettement!merci d'avance pour votre reponse.
voila vivarte me doit une participation mais il refuse de me la donner car je leur doit de l 'argent.il m ont dit qu il ne me donnerai pas mon cheque tant que je ne les aurai pas rembourser!on t il le droit?sachant que la dette que je leur doit est dans mon dossier de surendettement!merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- On t il le droit de bloquer ma participation?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
le déblocage de la participation sera utilisée pour regler les dettes du dossier de surendettement et le chèque ne vous sera pas remis, Avez vous mentionné son existance lors de l'établissement de votre dossier ???