Vente de ma résidence secondaire plus value
Résolu
Doudou 707
Messages postés
6
Statut
Membre
-
juju -
juju -
Bonjour,
J' ai mis en vente mon appartement résidence secondaire à 130000 €, acheté il y a 5 ans et demi à 50000 €.je voudrais savoir combien vont ils me retenir de plus value à aujourd'hui ? .merci de me renseigner.urgent...!
J' ai mis en vente mon appartement résidence secondaire à 130000 €, acheté il y a 5 ans et demi à 50000 €.je voudrais savoir combien vont ils me retenir de plus value à aujourd'hui ? .merci de me renseigner.urgent...!
A voir également:
- Vente de ma résidence secondaire plus value
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Bonjour
Plus value de 80.000 € environ , loi actuelle ou projet de loi, dans votre cas, comptez environ 32 % de taxes, soit 26.000 € environ à 27.000 €
Plus value de 80.000 € environ , loi actuelle ou projet de loi, dans votre cas, comptez environ 32 % de taxes, soit 26.000 € environ à 27.000 €
Doudou 707 : réponse ci dessous ;=))
et pour tout savoir
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2779-plus-values-immobilieres-des-particuliers-calcul-impot-taux/
et pour tout savoir
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2779-plus-values-immobilieres-des-particuliers-calcul-impot-taux/
bonjour
je suis interessé (enfin bientot quand j aurais recupéré l appartement =locataire parti a la cloche de bois)
a kasom :je croyais qu on pouvait deduire un pourcentage par année de possession et la on avait la plus value imposable ?
d avance merci
je suis interessé (enfin bientot quand j aurais recupéré l appartement =locataire parti a la cloche de bois)
a kasom :je croyais qu on pouvait deduire un pourcentage par année de possession et la on avait la plus value imposable ?
d avance merci
vendez déjà votre appart ....aprés vous verrez. La réforme ne changera pas grand chose pour vous de toute façon vu le délai de 5 ans maintenu, dommage pour vous, mais le premier projet vous était plus favorable....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question