Date de delai de paiement

jennys - 3 sept. 2011 à 12:17
 Loulou - 3 sept. 2011 à 13:12
Bonjour,

Employé en pharmacie, je suis actuellement en arrêt pour un accident de trajet (chute dans la rue sur le retour du tavail) et mon employeur à au debut refusé de prendre en compte cet arrêt en AT, pour lui c'est un peu tiré par les cheveux comme motif, bref il voulait que je passe par un arrêt de maladie simple, chose que j'ai refusé pour éviter de perdre de mon salaire, aujourdhui que des menaces par lui, "quant tu vas revenir je te ferai pas de cadeau, je te supprimerai toutes tes primes..." ainsi je fait appel aux personnes connaissant le sujet, afin de m'éclairer sur le sujet car mon arret a pris effet le 31 aout et tous les jours je me présente a la pharmacie pour recuperer ma paye mais il ne me le donne pas soit disant quil a jusquau 12 sept pour me payer. Est-ce vrai?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Votre employeur doit vous verser votre salaire comme tous les autres mois à la date prévue.

Par contre, votre chute dans la rue au retour du travail, n'est pas un accident de travail mais un accident de trajet et ne devait être pris qu'en simple arrêt maladie.
0