Voiture grelée
sonia
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Voila il a quelques jours nous avons eu une pluie de grêlons, je posséde une 206 1.9 D qui a subi des impactes au niveau du toit . J'ai contactais mon assureur qui ma donner rendez vous avec l'expert vendredi.
Les impactes ne sont pas mechant c'est juste au niveau du toit j,aimerai savoir si l'expert va me dedommagé vu que je voulais la revendre; et en allant sur le site de lacentrale.com ma voiture étais encore estimé a 2000 euros elle a tout de meme 2470000 km et date de 1999.
Es ce que si je recois un versement d'argent puis je encore la revendre?
Peut elle partir en destruction si oui Combien je pourrai en avoir ?
Merci de me repondre
Voila il a quelques jours nous avons eu une pluie de grêlons, je posséde une 206 1.9 D qui a subi des impactes au niveau du toit . J'ai contactais mon assureur qui ma donner rendez vous avec l'expert vendredi.
Les impactes ne sont pas mechant c'est juste au niveau du toit j,aimerai savoir si l'expert va me dedommagé vu que je voulais la revendre; et en allant sur le site de lacentrale.com ma voiture étais encore estimé a 2000 euros elle a tout de meme 2470000 km et date de 1999.
Es ce que si je recois un versement d'argent puis je encore la revendre?
Peut elle partir en destruction si oui Combien je pourrai en avoir ?
Merci de me repondre
A voir également:
- Peut-on vendre une voiture grêlée
- Forum grêlé - Meilleures réponses
- Peut on vendre une voiture grêlée - Meilleures réponses
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Peut on vendre une voiture gagnée dans un jeu - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
6 réponses
ok ;-)
l'expert va estimer si le montant des travaux de réparation vaut le coup par rapport à la valeur de la voiture.
à mon avis la valeur en destruction doit être équivalent à une aumône.
l'expert va estimer si le montant des travaux de réparation vaut le coup par rapport à la valeur de la voiture.
à mon avis la valeur en destruction doit être équivalent à une aumône.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si vous souhaitez envisager de vous acheter un véhicule "neuf", il existe actuellement des promotions d'achat (- 31%) sous certaine condition, celle de la reprise d'un ancien véhicule de + de 7 ans d'âge !
Cela peut sembler intéressant dans de telles conditions, pour acquérir un véhicule neuf.
Prime à la casse (valeur de 400 EURO) mais reprise du véhicule "vendu" pour 0 EURO et destiné à la destruction, dans les conditions citées ci-dessus.
Cela vaut vraiment le coup !
Cordialement.
Si vous souhaitez envisager de vous acheter un véhicule "neuf", il existe actuellement des promotions d'achat (- 31%) sous certaine condition, celle de la reprise d'un ancien véhicule de + de 7 ans d'âge !
Cela peut sembler intéressant dans de telles conditions, pour acquérir un véhicule neuf.
Prime à la casse (valeur de 400 EURO) mais reprise du véhicule "vendu" pour 0 EURO et destiné à la destruction, dans les conditions citées ci-dessus.
Cela vaut vraiment le coup !
Cordialement.