Je ne trouve pas mon numéro de suivi de colis
Résolu
aure6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila suite a une commande sur internet d'une paire de chaussure, le livreur de chronopost est passé et malheureusement personne pour receptioner le colis il a donc laissé un avis de passage comme quoi il faudrait récuperer le colis le lendemain a 14h a la poste seulement aucun colis le lendemain a mon nom a la poste j'ai donc joint chronopost sans réussite puisque je n'ai pas le numéro de colis, sachant que le site expéditeur ne pas donner de reponse. comment faire ?
merci de votre réponse le plus vite
Voila suite a une commande sur internet d'une paire de chaussure, le livreur de chronopost est passé et malheureusement personne pour receptioner le colis il a donc laissé un avis de passage comme quoi il faudrait récuperer le colis le lendemain a 14h a la poste seulement aucun colis le lendemain a mon nom a la poste j'ai donc joint chronopost sans réussite puisque je n'ai pas le numéro de colis, sachant que le site expéditeur ne pas donner de reponse. comment faire ?
merci de votre réponse le plus vite
A voir également:
- J'ai perdu mon numero de suivi colissimo
- J ai perdu mon numero de suivi colissimo - Meilleures réponses
- J'ai perdu mon numero de suivi la poste - Meilleures réponses
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Numero 38656 ✓ - Forum Consommation
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation