Je ne trouve pas mon numéro de suivi de colis [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 2 septembre 2011
Dernière intervention
2 septembre 2011
- 2 sept. 2011 à 18:22 - Dernière réponse :
Messages postés
25404
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2018
- 2 sept. 2011 à 23:59
Bonjour,
Voila suite a une commande sur internet d'une paire de chaussure, le livreur de chronopost est passé et malheureusement personne pour receptioner le colis il a donc laissé un avis de passage comme quoi il faudrait récuperer le colis le lendemain a 14h a la poste seulement aucun colis le lendemain a mon nom a la poste j'ai donc joint chronopost sans réussite puisque je n'ai pas le numéro de colis, sachant que le site expéditeur ne pas donner de reponse. comment faire ?
merci de votre réponse le plus vite
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25404
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2018
- 2 sept. 2011 à 23:59
0
Merci
Bonsoir,

Contactez le site sur lequel vous avez commandé pour obtenir votre numéro de colis.

Cordialement
Commenter la réponse de GrandCaribou
Dossier à la une