Refus edf sur terrain agricole

therese - 1 sept. 2011 à 19:05
 therese - 2 sept. 2011 à 20:51
Bonjour,j,ai fait une demande pour avoir l,electricite sur mon terrain qui est agricole je l,ai achete avec une petite maison dessus mais le maire a refuser ma demande il y a t,il un recours ! merci si quelqu'un pouvais me repondre

7 réponses

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 530
1 sept. 2011 à 21:53
Bonjour,

C'est la commune (ou communauté de communes) qui est propriétaire du réseau d'électricité. Donc, si le maire ne veut pas...
2
bonjour ,merci de m,avoir repondu se mas agricole se trouve a meze dans le 34 a cote de montpellier je crois que c,est communaute de communes c,est quoi la difference entre commune et cmmunaute de commune ,encore merci pour votre reponse . cordialement
0
bonjour : il se pourrait que la construction n'ait pas eu le permis de construire, ceci expliquant cela.
Il faudrait peut-être régulariser et déclarer que c'est une habitation, ainsi vous auriez le droit à la fée électricité.

Mais encore, si le terrain est agricole, normalement on ne peut pas y construire, donc dur dur !!!!
0
ce que je ne comprends pas .le mas et sur le cadastre. il y a une personne qui habite a 1km de mon mas et lui aussi a le meme mas agricole et lui il a fait la demande il y a 2 ou 3 ans pour avoir l,electricite et il l,as eu
0
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
2 sept. 2011 à 17:31
je serai tenté de vous dire : le maire a refusé, faites un recours auprès du préfet, avec un commentaire sur les voisins
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 18:57
bonjour : cette construction est-elle ancienne ??? même très ancienne ???

Est-ce une habitation ou une grange ou autre ???
0
bonsoir oui ancienne plus de 50 ans je sais pas si 50ans c,est ancien il y a 3 pieces et je voudrais bien y habiter mais voila sans electricite pas facile[rire]
0
quelqu'un y a-t-il habité déjà ??? ou était-ce simplement une maison de campagne ???

En tout cas, suivez l'excellent conseil de Kasom : contactez le préfet.
0
maison de campagne
0