A voir également:
- Refus edf sur terrain agricole
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Donation terrain agricole famille - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour,
C'est la commune (ou communauté de communes) qui est propriétaire du réseau d'électricité. Donc, si le maire ne veut pas...
C'est la commune (ou communauté de communes) qui est propriétaire du réseau d'électricité. Donc, si le maire ne veut pas...
bonjour ,merci de m,avoir repondu se mas agricole se trouve a meze dans le 34 a cote de montpellier je crois que c,est communaute de communes c,est quoi la difference entre commune et cmmunaute de commune ,encore merci pour votre reponse . cordialement
bonjour : il se pourrait que la construction n'ait pas eu le permis de construire, ceci expliquant cela.
Il faudrait peut-être régulariser et déclarer que c'est une habitation, ainsi vous auriez le droit à la fée électricité.
Mais encore, si le terrain est agricole, normalement on ne peut pas y construire, donc dur dur !!!!
Il faudrait peut-être régulariser et déclarer que c'est une habitation, ainsi vous auriez le droit à la fée électricité.
Mais encore, si le terrain est agricole, normalement on ne peut pas y construire, donc dur dur !!!!
ce que je ne comprends pas .le mas et sur le cadastre. il y a une personne qui habite a 1km de mon mas et lui aussi a le meme mas agricole et lui il a fait la demande il y a 2 ou 3 ans pour avoir l,electricite et il l,as eu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour : cette construction est-elle ancienne ??? même très ancienne ???
Est-ce une habitation ou une grange ou autre ???
Est-ce une habitation ou une grange ou autre ???