A voir également:
- Refus edf sur terrain agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Donation terrain agricole - Guide
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Poteau edf sur mon terrain mes droits - Forum Immobilier
7 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
1 sept. 2011 à 21:53
1 sept. 2011 à 21:53
Bonjour,
C'est la commune (ou communauté de communes) qui est propriétaire du réseau d'électricité. Donc, si le maire ne veut pas...
C'est la commune (ou communauté de communes) qui est propriétaire du réseau d'électricité. Donc, si le maire ne veut pas...
bonjour ,merci de m,avoir repondu se mas agricole se trouve a meze dans le 34 a cote de montpellier je crois que c,est communaute de communes c,est quoi la difference entre commune et cmmunaute de commune ,encore merci pour votre reponse . cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 2/09/2011 à 14:15
Modifié par PAULIN 2164 le 2/09/2011 à 14:15
bonjour : il se pourrait que la construction n'ait pas eu le permis de construire, ceci expliquant cela.
Il faudrait peut-être régulariser et déclarer que c'est une habitation, ainsi vous auriez le droit à la fée électricité.
Mais encore, si le terrain est agricole, normalement on ne peut pas y construire, donc dur dur !!!!
Il faudrait peut-être régulariser et déclarer que c'est une habitation, ainsi vous auriez le droit à la fée électricité.
Mais encore, si le terrain est agricole, normalement on ne peut pas y construire, donc dur dur !!!!
ce que je ne comprends pas .le mas et sur le cadastre. il y a une personne qui habite a 1km de mon mas et lui aussi a le meme mas agricole et lui il a fait la demande il y a 2 ou 3 ans pour avoir l,electricite et il l,as eu
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
2 sept. 2011 à 17:31
2 sept. 2011 à 17:31
je serai tenté de vous dire : le maire a refusé, faites un recours auprès du préfet, avec un commentaire sur les voisins
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 18:57
2 sept. 2011 à 18:57
bonjour : cette construction est-elle ancienne ??? même très ancienne ???
Est-ce une habitation ou une grange ou autre ???
Est-ce une habitation ou une grange ou autre ???
bonsoir oui ancienne plus de 50 ans je sais pas si 50ans c,est ancien il y a 3 pieces et je voudrais bien y habiter mais voila sans electricite pas facile[rire]