Ras-le-bol

stressé - 30 août 2011 à 08:43
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 août 2011 à 09:38
Bonjour,
Mes voisins sont partis toute la journée, leurs chats( 3) sont chez moi , car je suis entouré, il se sentent en sécurité, dès qu'ils entendent la voiture de leur maître, ils sortent, c'est trop facile de dire que l'on aime les chats et que se soit les voisins qui sent occupent, de plus sachant que je les empêche de sauter de mon portail avec des astuces qui ne marchent, pas ils viennent de m'avertir qu'ils en avaient un autre (4)c'est leur moyen de m'embêter car je ne veut pas trop aller chez eux . Pourquoi n'y a t-il- pas une réglementation plus stricte a ce niveau , et d'entendre dire que les chats ont ne peut les empêcher d'aller ou bon leurs semblent. j'en ai plus que marre!!!!! de ramasser leurs crottes et ça sent mauvais. j'ai des envies je ne vous dis que cela .Un vétérinaire pourrait il nous dire comment éloigner les chats sans leurs faire de mal.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
30 août 2011 à 09:38
Bonjour

Tu as des répulsifs dans les commerces.

@+
0