Arnaque auto école !!!
lili
-
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis inscrite depuis 1 an et 5 mois dans une auto école, j'ai payé la totalité (code+conduite+frais etc) mais avec mon travail je n'ai pas pu assister à beaucoup d'heures de code, je déménage bientôt et j'ai demandé à mon auto école de me remboursée les cours de conduite et les frais d'inscription au examen, mon moniteur me dit qu'il ne me rendra pas mon argent alors que pour moi ce qui n'a pas été consommé doit être remboursé !
De plus il me dit que mon dossier a plus de 1 an et qu'il n'est plus valide... Qu'est ce que cela veut dire ???
J'attends avec impatience vos réponses !
Merci
Je suis inscrite depuis 1 an et 5 mois dans une auto école, j'ai payé la totalité (code+conduite+frais etc) mais avec mon travail je n'ai pas pu assister à beaucoup d'heures de code, je déménage bientôt et j'ai demandé à mon auto école de me remboursée les cours de conduite et les frais d'inscription au examen, mon moniteur me dit qu'il ne me rendra pas mon argent alors que pour moi ce qui n'a pas été consommé doit être remboursé !
De plus il me dit que mon dossier a plus de 1 an et qu'il n'est plus valide... Qu'est ce que cela veut dire ???
J'attends avec impatience vos réponses !
Merci
A voir également:
- Arnaque auto école !!!
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Convention collective auto ecole pdf - Guide
- Contrat auto-école expiré ✓ - Forum Consommation
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Mon auto-école me rajoute des heures - Forum Automobile
2 réponses
Tu n'est pas le seul à être dans ce cas. Il est possible qu'un an après ton inscription ton dossier ne soit plus valide car ce n'est pas la première auto école qui précise ceci.
demandez à voire le contrat de l'auto école... tout y sera précisé.
http://www.321permis.com/changer-auto-ecole.php
http://www.321permis.com/changer-auto-ecole.php