Changement de serrure
Bedo
-
25 août 2011 à 15:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 août 2011 à 20:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 août 2011 à 20:40
A voir également:
- Changement de serrure
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Colle dans la serrure plainte - Forum Immobilier
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
25 août 2011 à 16:03
25 août 2011 à 16:03
Bonjour Bedo ,
Quand on a affaire a un "c ..", il faut savoir se montrer pire que lui.
Le changement de barillet sans remise d'une clef a votre fils met la vie des animaux en danger.
Le proprio refuse de donner une clef, interdisant de ce fait l'accés au logement.
Votre fils doit voir la police ou la gendarmerie, expliquer la situation, presenter l'attestation que vous lui avez etablie. L'autorité viendra alors sommer le proprio de remettre la clef a votre fils.
Quand on a affaire a un "c ..", il faut savoir se montrer pire que lui.
Le changement de barillet sans remise d'une clef a votre fils met la vie des animaux en danger.
Le proprio refuse de donner une clef, interdisant de ce fait l'accés au logement.
Votre fils doit voir la police ou la gendarmerie, expliquer la situation, presenter l'attestation que vous lui avez etablie. L'autorité viendra alors sommer le proprio de remettre la clef a votre fils.
Disons que il n'est pas tenu de les remettre à votre fil étant qu'il n'est pas sur le bail, mais il était tenu de vous informer du changement de la serrure, et de vous faire parvenir les clés avant ou au moment du changement de celle-ci...
merci de votre réponse, mais il ne s'agit pas d'une remise de clef comme ci on entré pour la 1er fois dans les lieux, il s'agit d'un remplacement de canon, du à ce que la propriétaire avait apparemment cassé sa clef dedans.
Je précis aussi, que depuis fin juillet mon fils avait les clefs, et ceci ne posé aucun soucis à la propriétaire.
Je précise enfin, que celle ci ne veut aucunement communiquer avec moi, seulement avec mon fils, et lui a dit que cela ne la dérangerais pas de changer le canon toute les semaines vu le tarif peu élevé de 6€.
Je précis aussi, que depuis fin juillet mon fils avait les clefs, et ceci ne posé aucun soucis à la propriétaire.
Je précise enfin, que celle ci ne veut aucunement communiquer avec moi, seulement avec mon fils, et lui a dit que cela ne la dérangerais pas de changer le canon toute les semaines vu le tarif peu élevé de 6€.
J'ai bien compris que ce n'était pas une remise des clés, je disais que elle doit vous remettre les clés lors du changement de serrure c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Foyer, c'est en cours normalement ! plus dépot de plainte pour violation de domicile car c'elle ci se permet de visiter mon appartement. quand le chat n'est pas là les sourris dansent !
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
25 août 2011 à 20:40
25 août 2011 à 20:40
Bonsoir ,
Votre chat est de sortie pour que les souris dansent en son absence ? (Je plaisante bien sur)
Votre chat est de sortie pour que les souris dansent en son absence ? (Je plaisante bien sur)