Assurance concessionnaire

kokoskin - 25 août 2011 à 15:21
 kokoskin - 25 août 2011 à 16:24
Bonjour,
j'ai acheté une voiture a un concessionnaire, il m'a dit que j'étais assuré 3 mois moteur boite pont, et jai eu un souci avec les courroie dalternateur et de distribution, et je voulais savoir si cela fesait partie du moteur pour ce qui est de l'assurance, si oui svp mettez-moi le texte de lois pour que je puisse m'en sortir, je vous remerçie

1 réponse

La distribution c'est le moteur (poulie de vilebrequin qui entraine l'arbre à came des soupapes).
Que y a-t-il d'écrit sur la facture ?
0
merci, mais as-tu un site ou une loi le confirme ?
Et pour la facture, ma voiture est au garage et on cherche d'abord qui va payer que de lancer les réparations, donc c'est courroie d'alternateur, courroie de distribution, et une poulie dont le joint ce décale
0
Je parle d'une facture d'achat du véhicule

Mais au vue de ce que vous me dite il s'agit d'un vice caché, et le vendeur en tant que professionnelle ne peux s'en déposer.
N'hésiter pas à appeler un expert pour faire confirmer cela.
0
ne peux s'en déposer, donc il est obligé de s'en occuper? et ou pourrai-je trouver le numéro d'un expert ? merci
0
Pour l'expert vive les pages jaunes.
Avant d'appeler l'expert, appelé déjà le garage qui a vendu la voiture et expliquer leur la situation.
Si il refuse indiquez leur que si ils ne viennent pas chercher la voiture immédiatement, l'appelle que vous passerez immédiatement après sera pour un expert, et que vous les enverrez devant la justice.

Et faite le.
0
merci bien
0