Déclarations impots gendarme
familibousquet40190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kinito -
Kinito -
Bonjour, je suis gendarme. De ce fait je posséde un logement de fonction obligatoire mais ma petite famille habite dans notre maison à une trentaine de kilomètres de la brigade. Je voulais savoir ce que je pouvais déduire de mes impôts (essence, électricité, gaz de la brigade) et ce que j'allais payer la totalité de la taxe d'habitation de la brigade en sachant que je ne dors que deux nuits par semaine.
En vous remerciant par avance
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Logement gendarmerie impot
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
2 réponses
S'il y a une raison professionnelle qui justifie l'occupation de la maison familiale -elle peut être plus près du travail de votre femme, par exemple- et si cette maison qui est votre résidence principale, vous pouvez déclarer comme frais professionnelle les frais du logement de fonction et votre trajet. Sinon, pour le fisc, vous habitez dans votre maison "pour convenance personnelle" et vous ne pouvez pas déduire les frais du logement de fonction.