Expultion de logement
nine
-
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille touche le rsa, et est locataire, paye son loyer tout les mois mais sa proprietaire la met dehors,parce que un jeune homme lui a casser sa porte, nous avons porté plainte, fait marcher les assurances, la propriétaire n'a rien voulue savoir, mais demande a ma fille de faire une lettre de préavis d'un mois, tout en sachant que c'est la proprietaire qui la met dehors, pas ma fille qui veut partir, a t'elle le droit de demander un preavis,
ma fille touche le rsa, et est locataire, paye son loyer tout les mois mais sa proprietaire la met dehors,parce que un jeune homme lui a casser sa porte, nous avons porté plainte, fait marcher les assurances, la propriétaire n'a rien voulue savoir, mais demande a ma fille de faire une lettre de préavis d'un mois, tout en sachant que c'est la proprietaire qui la met dehors, pas ma fille qui veut partir, a t'elle le droit de demander un preavis,
1 réponse
Il y a bien un bail? Dans la mesure où elle paye régulièrement ses loyers, le propriétaire ne peut pas le pousser à donner son préavis. Apparemment il y a eu une histoire qui s'est terminée par une porte cassée. Dans la mesure où vous avez fait le nécessaire, il n'y a pas de problème. Que votre propriétaire aille voir le préfet pour décréter votre fille "danger public" s'il le peut!