Expultion de logement

nine - 24 août 2011 à 20:59
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 24 août 2011 à 21:08
Bonjour,
ma fille touche le rsa, et est locataire, paye son loyer tout les mois mais sa proprietaire la met dehors,parce que un jeune homme lui a casser sa porte, nous avons porté plainte, fait marcher les assurances, la propriétaire n'a rien voulue savoir, mais demande a ma fille de faire une lettre de préavis d'un mois, tout en sachant que c'est la proprietaire qui la met dehors, pas ma fille qui veut partir, a t'elle le droit de demander un preavis,

1 réponse

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
24 août 2011 à 21:08
Il y a bien un bail? Dans la mesure où elle paye régulièrement ses loyers, le propriétaire ne peut pas le pousser à donner son préavis. Apparemment il y a eu une histoire qui s'est terminée par une porte cassée. Dans la mesure où vous avez fait le nécessaire, il n'y a pas de problème. Que votre propriétaire aille voir le préfet pour décréter votre fille "danger public" s'il le peut!
0