Invalidité 2° catégorie + prévoyance - Crédit
mike
-
vass -
vass -
Bonjour,
En invalidité 2° catégorie depuis le 01/07/2011, j'ai le complément de salaire de ma société par une prévoyance (je sais que le tout est à déclarer aux impôts).
Lorsque j'ai acheté mon appartement, j'ai du souscrire à une assurance.
Que dois-je leur indiqué comme revenu (mon invalidité + la prévoyance) ou juste l'invalidité.
Car lors de la signature du contrat personne ne m'avait indiqué qu'il fallait avoir une baisse du salaire de 40 % pour que l'assurance du crédit prenne en charge les mensualités restantes. Merci de votre réponse
En invalidité 2° catégorie depuis le 01/07/2011, j'ai le complément de salaire de ma société par une prévoyance (je sais que le tout est à déclarer aux impôts).
Lorsque j'ai acheté mon appartement, j'ai du souscrire à une assurance.
Que dois-je leur indiqué comme revenu (mon invalidité + la prévoyance) ou juste l'invalidité.
Car lors de la signature du contrat personne ne m'avait indiqué qu'il fallait avoir une baisse du salaire de 40 % pour que l'assurance du crédit prenne en charge les mensualités restantes. Merci de votre réponse
A voir également:
- Prévoyance invalidité 2ème catégorie
- Muse prévoyance résiliation - Forum Assurances
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance - Forum mutuelles
- Bourse 2eme trimestre - Accueil - Etudes
- Calcul de prévoyance invalidité pro btp - forum - Forum CAF
2 réponses
Bonsoir,
Vous devez déclarer, la pension d'invalidité et la prévoyance.
Concernant l'assurance, beaucoup cotise et très peu en bénéficie.
Et en 2e catégorie, ils vous répondront que vous n'êtes pas suffisamment invalide.
Et que votre perte de salaire n'est pas justifiée.
Cdlt
Vous devez déclarer, la pension d'invalidité et la prévoyance.
Concernant l'assurance, beaucoup cotise et très peu en bénéficie.
Et en 2e catégorie, ils vous répondront que vous n'êtes pas suffisamment invalide.
Et que votre perte de salaire n'est pas justifiée.
Cdlt
michele dondi
avec mnh je suis partis en invalidite retraite sans pension car j avais trop travaille et ensuite j ai appris que je n aurais pas de capital invalidite deces a pouvoir laisse a mon deces que le capital forfaitaire car je ai 60 ansj ai cotise pendant 30 ans????? ou est l erreur!!!!!