Demande d'info 8mois apres le fin de bail

padapoum - 24 août 2011 à 11:40
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 24 août 2011 à 11:57
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de mon ancienne propriétaire qui me demande ma nouvelle adresse de logement et ma date de naissance
car mon dossier serait perdu...

pourquoi veut elle ces informations 8mois après avoir quitter ce logement??

je n'ai pas envi de répondre, je ne le sens pas,
j'ai vu sur quelques sites que certain ancien propriétaire demandait de régler une augmentation de loyer (cette demande serai possible 5 ans apres la fin de bail) je trouves ca horrible!
surtout que toutes les procédures ont été respecté avec elle, de l'ouverture du contrat de bail, a la resiliation (faite dans les temps) cloture du contrat, remise de la caution etc... (elle s'est d'ailleurs servi de la caution pour debiter un support wc à 100€ !! et la femme de menage => qui est passé apres la fin des travaux de cette appart car elle changeait le sol et refaisait la tapisserie (nan pas a cause de moi, ca dater de 10 ans et ca se voyais, l'état était pas super)
j'ai pas réclamé parce que j'avais d'autres chats à foueter avec toutes les procédures que procure un changement d'adresse
mais là faut quand meme pas pousser mémé dans les orties!

si quelqu'un peut m'aider, MERCI
A voir également:

1 réponse

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
24 août 2011 à 11:57
Si toutes les charges ont été payées (charges de co-propriété récupérables, taxe des ordures, eau), les régularisation de charges faites et les révisions de loyer effectuées, vous n'avez pas à lui répondre.
0