Travaux
sofidu11
-
sofidu11 -
sofidu11 -
Bonjour,
Ma grand mère est proprietaire d'une petite maison qu'elle loue actuellement a un couple. Malheureusement la locataire a une trés grave maladie.Aprés plusieurs mois a l'hopital elle rentre chez elle et il faut faire des modification au niveau de l'habitation du genre; changer les toilettes qui sont trop haut , ajouter une barre de maintien a coté de celui ci ainsi qu'une dans la douche, faire une pente pour faciliter l'accés a la maison etc...en fait un appartement pour personne a mobilité reduite.Je souhaiterai savoir si tous ces frais incombe au proprietaire ou bien au locataire. Merci
Ma grand mère est proprietaire d'une petite maison qu'elle loue actuellement a un couple. Malheureusement la locataire a une trés grave maladie.Aprés plusieurs mois a l'hopital elle rentre chez elle et il faut faire des modification au niveau de l'habitation du genre; changer les toilettes qui sont trop haut , ajouter une barre de maintien a coté de celui ci ainsi qu'une dans la douche, faire une pente pour faciliter l'accés a la maison etc...en fait un appartement pour personne a mobilité reduite.Je souhaiterai savoir si tous ces frais incombe au proprietaire ou bien au locataire. Merci
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
4 réponses
bonjour,
Il faut vous renseigner auprès d'une association ou de l' ANAH .
Il doit exister des subventions .
Il faut vous renseigner auprès d'une association ou de l' ANAH .
Il doit exister des subventions .
bha, je suis d'accord mais ce sont tout de même des aménagements bien spécifiques a l'état de santé de la locataire .Ma grand mère n'est pas responsable de sa maladie.
pepitou: je vais me renseigner au prés de l'ANAH
Merci pour vos réponses
pepitou: je vais me renseigner au prés de l'ANAH
Merci pour vos réponses