Abandon de poste & recherche
lextalionis41
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lextalionis41 Messages postés 2 Statut Membre -
lextalionis41 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cours de licenciement "a l'amiable" pour abandon de poste car ras le bol de mon job!
a-t'on le droit, pendant la periode où l'on recoit les recommandés avant le licenciment en lui meme, de retrouver un job que ce soit en interim ou sous contrat??
merci d'avance
je suis en cours de licenciement "a l'amiable" pour abandon de poste car ras le bol de mon job!
a-t'on le droit, pendant la periode où l'on recoit les recommandés avant le licenciment en lui meme, de retrouver un job que ce soit en interim ou sous contrat??
merci d'avance
A voir également:
- Abandon de poste & recherche
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
2 réponses
bjr
non car vous faites toujours partie de l'entreprise
de plus il ne s'agit nullement d'un licenciement à l'amiable mais d'un licenciement pour faute sans indemnité
non car vous faites toujours partie de l'entreprise
de plus il ne s'agit nullement d'un licenciement à l'amiable mais d'un licenciement pour faute sans indemnité
j'ai vu avec mon DRH, il ne pouvait pas contracter une rupture car cela leur faisait depenser trop d'indemnités rapport a mon ancienneté. je desire juste quitter l'entreprise alors il m'a proposé un licenciement pour abandon de poste, afin que je puisse toucher mon chomage. les indemnités m'importent peu