Exonération partielle taxes locales
Résolu
SAM
-
Brice0309 -
Brice0309 -
Bonjour,
J'ai un revenu fiscal de référence pour 2011 de 34327 et j'ai 3 parts.
Est-ce que j'ai le droit d'avoir une réduction partielle sur ma taxe d'habiation ou taxe foncière ?
Merci
S. M.
J'ai un revenu fiscal de référence pour 2011 de 34327 et j'ai 3 parts.
Est-ce que j'ai le droit d'avoir une réduction partielle sur ma taxe d'habiation ou taxe foncière ?
Merci
S. M.
A voir également:
- Exonération taxe piscine pompier
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Vacation pompier volontaire 2025 - Guide
2 réponses
Ah bon avec 2650 euros de revenus par mois vous n'êtes pas riche, de qui se moque t'on ici des familles de 4 vivent avec moins de 1500 euros par mois, c'est normal avec de tels revenus de payer plein pot la taxe d'habitation et foncière si vous vouliez ne payer tout sa fallait pas devenir proprio alors sur se point on assume
Monsieur,
J'habite un bled où il n'y a rien et je suis loin d'être riche et pour votre gouverne je ne paye pas d'impot et mes taxes locales s'élèvent à 1800 € de taxe foncière pour une maison plus que moyenne et 850 de taxe d'habitation avec la redevence TV. Entre les crédits maison+voiture mon salaire de 950 € part et mon mari à environ 1700 par mois . Alors avant d'écrire des conneries !!!!!
J'habite un bled où il n'y a rien et je suis loin d'être riche et pour votre gouverne je ne paye pas d'impot et mes taxes locales s'élèvent à 1800 € de taxe foncière pour une maison plus que moyenne et 850 de taxe d'habitation avec la redevence TV. Entre les crédits maison+voiture mon salaire de 950 € part et mon mari à environ 1700 par mois . Alors avant d'écrire des conneries !!!!!