A voir également:
- Seule avec mon bébé
- Montant rsa personne seule avec apl - - Aides sociales Pratique
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- Toucher tout son chômage en une seule fois - Forum Chômage
- Elle veut garder le bébé mais pas moi ✓ - Forum santé
2 réponses
bonjour,
déjà si vous ne travaillez pas, faire une demande de dossier d'aide a la CAF notamment pour l'aide au parent isolé, les APL.
déjà si vous ne travaillez pas, faire une demande de dossier d'aide a la CAF notamment pour l'aide au parent isolé, les APL.
salut,
je ne sais pas qu'elle est ta situation sociale, si tu perçois un revenu pour vivre déjà ou non, lié a ta situation de jeune maman.
sinon tu peux demander un rendez vous à la mairie avec l'assistante sociale.
qui t'aidera à faire les démarches nécessaires.
ou alors les faire toi même en allant à la CAF, pour déclarer changement de situation, afin que l'eventuelle APL soit augmentée ou attribuée.
afin eventuellement de demander le RSA.
en tout les cas le minimum auquel tu as droit de revenus au total, tout compris c'est 687,48 euros, + aide au logement.
+ couverture maladie universelle complémentaire.
+ éxo taxe habitation et redevance TV.
courage.
je ne sais pas qu'elle est ta situation sociale, si tu perçois un revenu pour vivre déjà ou non, lié a ta situation de jeune maman.
sinon tu peux demander un rendez vous à la mairie avec l'assistante sociale.
qui t'aidera à faire les démarches nécessaires.
ou alors les faire toi même en allant à la CAF, pour déclarer changement de situation, afin que l'eventuelle APL soit augmentée ou attribuée.
afin eventuellement de demander le RSA.
en tout les cas le minimum auquel tu as droit de revenus au total, tout compris c'est 687,48 euros, + aide au logement.
+ couverture maladie universelle complémentaire.
+ éxo taxe habitation et redevance TV.
courage.
16 août 2011 à 09:04
le parent isolé n'existe plu c'est le rsa dorénavant
il compte vous verser une pension?? il a reconnu l'enfant??