Divulgation de données médicales ?
myway
-
11 août 2011 à 10:45
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 août 2011 à 12:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 11 août 2011 à 12:01
A voir également:
- Divulgation de données médicales ?
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Divulgation d'une adresse mail sans autorisation ✓ - Forum Consommation
- En attente de données transporteur leboncoin ✓ - Forum Consommation
- Exemple certificat médical pour changer de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Les données fiscales récupérées ne concordent pas avec vos données nominatives - Forum bourses
4 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 août 2011 à 10:50
11 août 2011 à 10:50
bonjour
vous ne donnez pas d'arret maladie à vore employeur pour justifier de vos absences???????
vous ne donnez pas d'arret maladie à vore employeur pour justifier de vos absences???????
Pour repondre... non je ne donne pas d'arret maladie. Dans notre entreprise. Une absence inferieure à 3 jours ne necessite pas d'arret maladie.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 août 2011 à 11:18
11 août 2011 à 11:18
????? 1ère fois que j'entends cela, donc les gens s'absentent comme ils veulent sans justifs et la direction ne dit rien bizarre ça!
depuis quand etes vous malade?? avez vous des restrcitions dans votre travail (notées par la médecine du travail)???
il est évident qu'a un moment donné votre employeur veut savoir le pourquoi de ces absences répétées car qui plus est si cela nuit au fonctionnement de l'entreprise cela peut etre considéré comme une faute vu que vous n'avez pas d'arret le justifiant
depuis quand etes vous malade?? avez vous des restrcitions dans votre travail (notées par la médecine du travail)???
il est évident qu'a un moment donné votre employeur veut savoir le pourquoi de ces absences répétées car qui plus est si cela nuit au fonctionnement de l'entreprise cela peut etre considéré comme une faute vu que vous n'avez pas d'arret le justifiant
Je n'ai pas de restriction seulement la parole de deux medecins de la medecine du travail qui me disent que beaucoup de gens dans mon etat seraient deja en mi-temps therapeutique depuis longtemps et que ca ne va pas aller en s'arrangeant.
D'un autre cote, j'aime mon travail et je suis professionnel et fais mon maximum pour travailler. Le total de mes absences est de 9 jours depuis le 1er janvier.
Je veux simplement savoir si je suis dans mon droit de leur dire que ma sante ne les regarde pas et que s'ils veulent plus de renseignements, qu'ils s'adressent à la medecine du travail.
D'un autre cote, j'aime mon travail et je suis professionnel et fais mon maximum pour travailler. Le total de mes absences est de 9 jours depuis le 1er janvier.
Je veux simplement savoir si je suis dans mon droit de leur dire que ma sante ne les regarde pas et que s'ils veulent plus de renseignements, qu'ils s'adressent à la medecine du travail.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 août 2011 à 11:40
11 août 2011 à 11:40
vous etes effectivement en droit de ne pas lui révéler votre état de santé mais il est également en droit de vous sanctionner par le fait que vous en justifiez pas vos absences, vous vous etes malade mais certains peuvent le faire sans avoir quelque chose et là c'est la porte ouverte à tout
la médecine du travail ne leur dira rien si vous n'avez pas restrcitions dans votre travail car c'est secret médical
pourquoi ne voulez vous pas vous mettre en mi temps thérapeutique??
la médecine du travail ne leur dira rien si vous n'avez pas restrcitions dans votre travail car c'est secret médical
pourquoi ne voulez vous pas vous mettre en mi temps thérapeutique??
Merci, ne pas me mettre en mi-temps, simplement parce que j'ai 39 ans et je trouve cela encore un peu jeune. Question d'amour propre peut-etre.
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
11 août 2011 à 12:01
11 août 2011 à 12:01
amour propre???? vous savez sans la santé vous nE risquez plu d'en avoir d'amour propre..... c'est très important sans la santé on ne fait rien réfléchissez y...........si les médecins vous le conseille c'est qu'il y a une bonne raison......