Annulation d'une réservation
Résolu
guy39
-
guy39 -
guy39 -
Bonjour,
On me réserve un appartement avec un chèque ,sans signer de bail, 4 jours
après la réservation a été annulée.Ai-je le droit d'encaisser le chèque suite à des vistes annulées?
On me réserve un appartement avec un chèque ,sans signer de bail, 4 jours
après la réservation a été annulée.Ai-je le droit d'encaisser le chèque suite à des vistes annulées?
A voir également:
- Annulation d'une réservation
- Confirmation de réservation - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation gratuite booking avis - Forum Consommation
- Probleme booking reservation - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour guy39,
Normalement, t'as le droit d'encaisser le chèque puisque tu n'as signé un bail, mais je voudrais savoir est ce que ça arriver avec une agence immobilière ou un courtier?
Puisque je travaille dans une agence immobilière marrakech-connexion.com la majorité des clients ne réservent pas par chèque mais par un acompte, et lors de leur arrivé ou départ ils payent le reste, c'est comme ça se passent les démarches d'une réservation.
Normalement, t'as le droit d'encaisser le chèque puisque tu n'as signé un bail, mais je voudrais savoir est ce que ça arriver avec une agence immobilière ou un courtier?
Puisque je travaille dans une agence immobilière marrakech-connexion.com la majorité des clients ne réservent pas par chèque mais par un acompte, et lors de leur arrivé ou départ ils payent le reste, c'est comme ça se passent les démarches d'une réservation.
Merci pour l'info,je suis un privé donc je gère seul mes affaires...bonne journée.