A voir également:
- Travaux reprise ravalement
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
Bonjour,
N'est-ce pas un "Projet de Résolution" à venir pour votre prochaine Asssemblée Générale et que par ce courrier, votre Syndic informe de la nécessité de la reprise du "ravalement" ?
Vous avez certainement la garantie décennale mais, à quand remontent les travaux de ravalement ?
Si vous êtes un des membres du Conseil syndical, que pense le président du C.S, vous devriez le contacter au plus vite !
Il est rare qu'un Syndic passe commande pour des travaux de ravalement à effectuer en pleine période du mois d'Août.
Cordialement.
N'est-ce pas un "Projet de Résolution" à venir pour votre prochaine Asssemblée Générale et que par ce courrier, votre Syndic informe de la nécessité de la reprise du "ravalement" ?
Vous avez certainement la garantie décennale mais, à quand remontent les travaux de ravalement ?
Si vous êtes un des membres du Conseil syndical, que pense le président du C.S, vous devriez le contacter au plus vite !
Il est rare qu'un Syndic passe commande pour des travaux de ravalement à effectuer en pleine période du mois d'Août.
Cordialement.
31 juil. 2011 à 22:34
dans le courrier je trouve bien marqué "A REGLER A RECEPTION".
Le travaux remontent à la période entre les années 2005 et 2007.
Je vais bien voir demain quelle réponse j'aurai de la part du syndic...l'assemblée générale est au mois de septembre et ça me pare très bizarre de commencer les travaux un mois avant...
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Erik
31 juil. 2011 à 23:12
Vérifiez ce qu'il est écrit dans le Règlement de copropriété.
Cordialement.
1 août 2011 à 12:15
Bon pas de recouvrement jusqu'à fin août, donc selon la personne à l'accueil je dois attendre jusqu'à là pour poser mes question...
Par contre elle indique comme possible cause un dégât des eaux (a priori pas apparente)...ne devrait-il être couvert par une assurance de copropriété ou par l'assurance du propriétaire de l'appartement concerné ???
1 août 2011 à 16:45
Si tel est le cas, demandez à votre Syndic d'ouvrir un dossier de Sinistre auprès de l'Assurance de la Copropriété (pour les Parties communes de l'Immeuble) et d'envoyer une lettre au Copropriétaire et/ou à son locataire de l'appartement qui serait à l'origine d'un Dégât des Eaux, en lettre R.A.R...
Je pense qu'il vous faudra patienter jusqu'au retour de votre Syndic qui semble être absent, et voir avec lui pour qu'il se préoccupe de faire le nécessaire.
Suite à votre appel de ce jour en matinée, vous pourriez écrire à votre Syndic par lettre R.A.R pour laisser une trace de votre conversation avec la personne assurant l'accueil, et d'ajouter votre interrogation quant à la demande qui vous a été adressée et qu'il veuille bien vous répondre dès son retour et vous apporter des réponses précises quant aux suites qu'il compte donner (conservez une copie).
Cordialement.
Cordialement.
Modifié par erik09 le 28/08/2011 à 16:32
je reprends ce post en vous expliquant la suite ou, pour la précision, la non suite :
- le syndic n'as pas donné une réponse à ma lettre R.A.R. mais, dans la convocation de l'assemblée générale il fait référence à un acompte pour les travaux réalisés de reprise de ravalement de 2500 euros environ. A noter que ces travaux n'était pas indiqués dans le verbal de l'assemblée 2010.
- pour les années suivantes il n'indique aucune dépense (quid de la différence entre 2500, l'acompte, et les 8000 euros de travaux annoncés précédemment ?)
Avez-vous quelques suggestion, s'il vous plaît ?
Cordialement