Temps de conduite
betonier73
-
tissoftheworld -
tissoftheworld -
Bonjour,
je travail dans le transport de beton, on nous met ( un peu !) la pression pour livrer livrer et encore livrer se beton !
je ne conduit jamais 4h30 consecutif !
comment je doit gerer mon temps de conduite? de travail? de l'amplitude? et mes repos journalier?
je travail dans le transport de beton, on nous met ( un peu !) la pression pour livrer livrer et encore livrer se beton !
je ne conduit jamais 4h30 consecutif !
comment je doit gerer mon temps de conduite? de travail? de l'amplitude? et mes repos journalier?