Auxiliaire de vie

vivi - 30 juil. 2011 à 08:32
Mysteek08 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 30 juil. 2011 à 08:52
bonjour,
je suis actuellement salarie d une association prestataire de services aupres de personnes agees
je suis auxiliaire de vie à 35H par semaine en CDI
je touche à peine le smic par mois
Aie je le droit de travaille à cote la renumeration se ferai en cheque emploi services
quel est le total d heures que je peux faire en plus par semaine?
suis je encore dans la légalite?
Par rapport aux impots y a il quelque chose qui change si oui quoi?
Puis faire des petites cartes comme quoi je recherche du travail dans l anonyme?
merci
A voir également:

1 réponse

Mysteek08 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 14
30 juil. 2011 à 08:52
Si vous travaillez dans le secteur privé, vous pouvez conclure un contrat de travail dans le cadre du CESU et cumuler les 2 activités sous certaines conditions.
En effet, un salarié n'ayant pas de clause d'exclusivité a effectivement le droit de cumuler plusieurs contrats de travail chez des employeurs différents à condition de respecter la durée maximale du travail autorisée, c'est à dire 48 heures par semaine (durée maximale absolue) ou 44 heures par semaine calculées sur une période quelconque de 12 semaines consécutives (durée maximale moyenne).
Par ailleurs, il faut savoir que cette limitation ne s'applique pas aux travaux ménagers de faible importance effectués chez des particuliers pour leurs besoins personnels.
Pour obtenir des informations complémentaires sur le CESU, vous pouvez consulter le lien suivant:
http://www.travail.gouv.fr/informati...recherche=cesu
0