Partir avec un ami en Pologne à 16 ans
Adrien
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais sans doute partir le 2eme semaine d'août avec un ami de 17 ans en Pologne. Un ami de sa famille nous emmène jusqu'à la maison d'un autre ami polonais de leur famille que je ne connais pas ( riche semble-t-il ) . Mon ami part souvent en vadrouille seul mais pas moi. Est-ce risqué ? ou ai-je peur inutilement ? (je pars sans mes parents ni les siens)
Je vais sans doute partir le 2eme semaine d'août avec un ami de 17 ans en Pologne. Un ami de sa famille nous emmène jusqu'à la maison d'un autre ami polonais de leur famille que je ne connais pas ( riche semble-t-il ) . Mon ami part souvent en vadrouille seul mais pas moi. Est-ce risqué ? ou ai-je peur inutilement ? (je pars sans mes parents ni les siens)
A voir également:
- Partir avec un ami en Pologne à 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Partir de chez ses parents a 18 ans ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
- Salaire burger king 16 ans ✓ - Forum litiges
3 réponses
Bonsoir,
Il convient que vos parents fassent quelques recherches pour votre sécurité.
De toute façon il vous faudra une autorisation de sortie de territoire établie par vos parents.
Il convient que vos parents fassent quelques recherches pour votre sécurité.
De toute façon il vous faudra une autorisation de sortie de territoire établie par vos parents.
Adrien
ça se fait où ?