Augmentation , comment ça marche ?

lylylune Messages postés 7 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Depuis une dizaine d'année je suis mise au placard , mon ancienneté (36 ans) dans la boite empêche de me licencier et payer une prime trop importante pour elle.
De ce fait je ne perçois plus d'augmentation, même pas celle " coût de la vie" résultat mon salaire actuel actualisé par rapport à 2003 est plus bas ! ce qui me pénalise pour mes points de retraite complémentaire .
Y a t'il un recours légal ? le DRH estime que je suis suffisament payée pour mes taches actuelles! a t'il le droit de me dire ça sachant que ma situation est due à un manager qui ne voulait pas de moi !
merci pour vos réponses;
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour,

Il n'y a pas d'obligation légale pour l'employeur de vous augmenter... Eventuellement, ce qui peut être contestable, c'est s'il existe une différence de traitement avec d'autres salariés de votre entreprise, particulièrement avec ceux qui exercent les mêmes fonctions que vous (s'il y en a). Exemple : tous les salariés de votre service sont augmentés et/ou perçoivent des primes... sauf vous. Dans ce cas, il faut aller devant la juridiction prud'homale.

Cordialement
0