Valeur d'1 mandat non exclusif
Résolu
mamyblue
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai contracté un mandat non exclusif avec une agence immobilière pour la vente d'une maison.
Ce dernier a été dénoncé avec préavis de 15 jours.
Un couple ayant visité ce bien avec un représentant de l'agence sans avoir signé de bon de visite et sans être passé par l'agence m'a fait une offre d'achat de ce bien.
Puis je conclure la vente sans avoir à payer la commission prévue par l'agence?
Quels sont les risques?
Merci de votre réponse
j'ai contracté un mandat non exclusif avec une agence immobilière pour la vente d'une maison.
Ce dernier a été dénoncé avec préavis de 15 jours.
Un couple ayant visité ce bien avec un représentant de l'agence sans avoir signé de bon de visite et sans être passé par l'agence m'a fait une offre d'achat de ce bien.
Quels sont les risques?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Valeur d'1 mandat non exclusif
- Valeur vénale - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
- Valeur rouleau de 1€ ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Un couple ayant visité ce bien avec un représentant de l'agence sans avoir signé de bon de visite et sans être passé par l'agence
un miracle du Saint Esprit ? comment ils ont eu connaissance de votre bien ? ils se promenaient dans la rue, le représentant de l'agence était là par hasard, ils se sont parlé : tiens j'ai une maison à visiter, je vous invite ??
mieux vaut éviter
Quels sont les risques?
un procès avec dommages et intérêts , avec des chances de perdre
je vous comprends: encore une agence qui n'a pas fait son boulot, pourquoi la payer maintenant que je n'en ai plus besoin ........
Un couple ayant visité ce bien avec un représentant de l'agence sans avoir signé de bon de visite et sans être passé par l'agence
un miracle du Saint Esprit ? comment ils ont eu connaissance de votre bien ? ils se promenaient dans la rue, le représentant de l'agence était là par hasard, ils se sont parlé : tiens j'ai une maison à visiter, je vous invite ??
mieux vaut éviter
Quels sont les risques?
un procès avec dommages et intérêts , avec des chances de perdre
je vous comprends: encore une agence qui n'a pas fait son boulot, pourquoi la payer maintenant que je n'en ai plus besoin ........