Baisse de mon temps de travail

Résolu
sandrine - Modifié par micheld33 le 26/07/2011 à 14:17
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 26 juil. 2011 à 17:01
Bonjour, j'ai un CDI de 119 heures par mois. (je suis aide soignante dans une maison de retraite); les plannings vont changer au mois octobre. avec ce nouveau planning je vais travailler 116 heures par mois. Mon employeur veut continuer à me payer sur une base de 119 heures. je lui doit donc 3 heures tout les mois. pour ne plus être redevable il veut me déduire ces heures sur mes récupérations, sur les heures de réunions, ou me faire travailler des jours en plus suivant les besoins. A t'il le droit? je n'ai signé aucun avenant a mon contrat, et je n'ai pas demander à travailler moins mais plus. pouvez me répondre merci d'avance. sandrine

1 réponse

Mon employeur veut continuer à me payer sur une base de 119 heures

pourquoi se casser la tete ... laisser le vous payer et n'eyer pas de scupule..
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 616
26 juil. 2011 à 17:01
Bonjour

Sauf que:
"je lui doit donc 3 heures tout les mois. pour ne plus être redevable il veut me déduire ces heures sur mes récupérations, sur les heures de réunions, ou me faire travailler des jours en plus suivant les besoins."

Normalement il doit vous proposer un nouveau contract.
Vous pouvez le refuser, mais il peut aussi vous licencier.

Bon courage
0