Fausses lettre de résiliation

mitoche - 24 juil. 2011 à 18:20
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 juil. 2011 à 21:01
Bonjour,
je suis en location depuis décembre2010,cette semaine ma proprio m'envoi un texto me disant qu'elle avais reçu ma lettre (LR)de résiliation et qu'elle allais faire l'état des lieux le 1 aout ,j'étais étonnée car je n'ai jamais envoyé de LR et je n'ai pas l'intention de partir,je pense qu'elle a imité mon écriture,que dois-je faire car j'ai peur de me retrouver à la rue.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
24 juil. 2011 à 21:01
Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit ....
Dites-lui de vous montrer la lettre, avec les accusés de réception, aux risques de porter plainte pour faux et usage de faux.

+
1
Ben c simple, il faut lui renvoyer un recommander pour lui dire que vous ne lui avez jamais envoyé une lettre de résiliation et que donc vous ne partirais pas. Et ne vous inquiété pas, tant que votre loyer est payé, je ne pense pas que votre proprio puisse faire quelque chose. Faite bien votre signature car si on vous cherche des problemes, que vous puissiez dire que sa n'est pas vous qui avez envoyer cettre lettre. Enfin jespere que sa marchera. Bon courage!
0