Attente d'une reponse de regroupement famille

fethi91 - 24 juil. 2011 à 12:52
 no_luck_kad - 2 sept. 2011 à 16:22
Bonjour,
salem a toutes et a tous!tous d'abord je suis de nationnalité algerienne.j'aimerais savoir si une personne peut m'aider?g fais mon dossier de regroupement familiale en 2006 depuis rien malgres de nombreux courriers.et la dernierement je me suis presenter a EVRY qui depend de mon departement qui ne savait meme pas ou se trouver mon dossier apres insistence de ma part la personne me dis qu'on vs rappelle dans la journee,ce qu'ils ont fait mais pour m'annoncer une mauvaise nouvelle!il me dise que mon dossier et beaucoup trop ancien et faut en refaire un autre!je vais a l'offi d'EVRY eux me dise que je ne peut pas en faire un autre car mon dossier et tjrs en attente de reponse,il m'envoye a l'offi de MONTROUGE et la on me dis effectivement c bizarre car il n'est pas cloturé mon dossier qu'il est ni positive ni negatif a ma demande!donc madame decide de cloturer mon dossier!je trouve ça inadmissible que dois je faire?aidez moi SVP!j'ai attendu 5ans pour me dire maintenant faut en refaire un autre sans aucun motif!quelle recours j'ai pour contester tous ce temps perdu??merci de me repondre

1 réponse

bj je suis algerienne , et mon mari résidant depuis 18 ans en france ,j'ai fais 3 demande de visa mais ils ont pas étaient accordés car ds mon cas je devrais faire 1 demande de regroupement familial. j'aimerai bien s'avoire si dans mon cas ,je vais attendre 6 mois vue mon age et cel de mon mari 50 et 56 ans j'aimerai bien s'avoir quand est ce que je vais attendre 1 réponse favorable ? mon mari l'a déposé le 9 aout 2011 merci de me répondre
0