Erreur banque rem. chq -remboursement agios
Sujini
-
22 juil. 2011 à 17:46
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 22 juil. 2011 à 20:15
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 22 juil. 2011 à 20:15
A voir également:
- Resa rem chèque signification
- Rem chq - Meilleures réponses
- Provision rem chq - Meilleures réponses
- Lettre recommandée commencant par 2c signification ✓ - Forum Justice
- Chèque différé cora refuser - Forum cheques
- Montant maximum cheque - Guide
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- K€ signification ✓ - Forum salariés
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
22 juil. 2011 à 20:15
22 juil. 2011 à 20:15
Pour le modèle de lettres, je suis sûre que si vous avez réussi à nous écrire tout ca, vous réussirez aussi à écrire votre lettre......
Par contre, une précision : quand vous vous êtes rendue compte de l'erreur, vous auriez dû la signaler. C'est la loi : vous vous devez de restituer à l'émetteur toute somme perçue induement.
Ceci dit, il s'agit effectivement d'une erreur de la banque : il est donc logique (pas obligatoire, attention, compte tenu de ce que je vous précisais plus haut) à mon sens qu'elle vous rembourse. Avant de passer à la direction régionale, écrivez déjà au directeur.
Par contre, une précision : quand vous vous êtes rendue compte de l'erreur, vous auriez dû la signaler. C'est la loi : vous vous devez de restituer à l'émetteur toute somme perçue induement.
Ceci dit, il s'agit effectivement d'une erreur de la banque : il est donc logique (pas obligatoire, attention, compte tenu de ce que je vous précisais plus haut) à mon sens qu'elle vous rembourse. Avant de passer à la direction régionale, écrivez déjà au directeur.