Non renouvellement du bail

sevbouille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 11:07
 lilousev - 22 juil. 2011 à 21:15
Bonjour,

nous avons signé un bail de 3 ans qui prendra fin au 1er fevrier 2012, nous avions beneficié de la garantie loca pass.
Mon mari ayant perdu son emploiil y a un an, nous avons eu des difficultés pour payer notre loyer, la garantie loca pass a avancé les loyers au propriétaire, à charge pour nous de rembourser loca pass.
A ce jour donc les loyers ont tous été payés, néanmoins, le propriétaire nous informe qu'il ne poura pas renouveller le bail si on a pas de nouveau garant car la garantie loca pass n'est que de 3 ans.
Est-ce légal? que pouvons nous faire?
merci de votre aide

1 réponse

trouver un garant et payer votre loyer !
0
merci votre reponse est d'une grande utilité. Néanmoins, je vous trouve bien agressif, si vous aviez mieux lu vous auriez constaté que les loyers sont tous regularisés.
Je ne vous souhaite pas d'être un jour dans la situation ou vous ne pourrez plus payer.
J'attendais plus de serieux de ce forum, vous ne repondez pas du tout à ma question, je vais aller me renseigner ailleurs,
a bon entendeur, salut
0