Credit bancaire datant de 2001

nicoco - 20 juil. 2011 à 14:00
 Germain - 20 juil. 2011 à 15:09
Bonjour,
je dois 6987.25 pour une banque credirec me relance par telephone pour regler ce probleme il me demande d envoyer 10 cheques de 230 euros et au bout de huit mois reprendront contact avec moi pour la suite es ce que je dois faire ce qu il me demande surtout relance telephonique et recu simples courrier et toujours en simple un echeancier et ces cheques sont a envoyer par lettre suivie merci de me repondre

1 réponse

Ne faites surtout pas ça. Un chèque est payable à vue. Si vous expédier 10 chèques, ils peuvent tous les encaisser et vous ne pourrez rien dire.

On tente de vous bluffer. Il n'y a pas de courrier recommandé, de simples appels téléphoniques, pas de titre exécutoire d'un quelconque huissier.

Ne faites rien. Ne répondez plus au téléphone, ne répondez pas aux courriers, n'envoyez surtout jamais d'argent, pas le moindre centime (cela signifierait que vous êtes d'accord sur la totalité de ce qu'ils vous demandent). Faites le mort. Votre créance date de 2001 et est prescrite depuis plusieurs années maintenant.
1