Gros problémes de banque

Ptilea - 19 juil. 2011 à 20:15
 Ptilea - 19 juil. 2011 à 21:05
Bonjour,
Problème : après deux refus de payement, on a été voir la banque et on apprend que notre carte bancaire va être changer. Decision dont on na pas été prévenus et ça sera pour un petit retard de chèque d'il y a deux mois. Problème : on ne reçoit pas les relevés bancaire qui sont à notre ancienne adresse (d'il y a 2 an) malgrer que l'on a demandé plusieurs fois le changement. Problème : les codes d'accés au compte sur internet ne marche jamais malgre plusieurs demande à la banque de rectifier. Probléme notre conseiller change tous les deux mois : c'est penible. Malheureusement, on a un gros credit jusqu'en 2016 donc on peut pas changer de banque. Mais la banque a t'elle le droit de faire tous ça ?

1 réponse

oui, le moyen de paiement appartient à la banque.

si vous avez des refus de paiement, votre compte est en vrac, pas bien.

aussi, pour votre adresse, il ne suffit pas de demander le changement, mais suivre la procédure (justif de domicile, pièce d'identité, lettre signé + éventuel dossier de la banque à signer).

faut pas s'étonner que le changement ne soit pas fait si vous ne respectez rien.
0
Alors, le problème de chèque a juste été un dépôt un peu en retard sans dépasser les débit autorisée. D'ailleur la seul fois ou sa a été le cas c'était dut a une erreur de leur part. Pour le changement de domicile tous les papiers avais été fait. Avec la promesse de la banque de regularisé. Ne concluer pas si vite a une erreure automatique de notre part
0