à 16 ans, j'aimerais travailler en colonie
samourai13012
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Elève de seconde, 16 ans révolus, pratiquant les arts martiaux (ceinture noire) attiré par les enfants, j'aimerais savoir s'il m'est possible de travailler en tant que surveillant dans une colonie d'enfants ou centre aéré, l'été ou l'hiver, sans avoir encore le BAFA, mais une approche concrète des enfants de 7 à 12 ans.
Elève de seconde, 16 ans révolus, pratiquant les arts martiaux (ceinture noire) attiré par les enfants, j'aimerais savoir s'il m'est possible de travailler en tant que surveillant dans une colonie d'enfants ou centre aéré, l'été ou l'hiver, sans avoir encore le BAFA, mais une approche concrète des enfants de 7 à 12 ans.