Licenciement a l'amiable ... Signaler audreypou - Dernière réponse le 12 juil. 2011 1 réponse Bonjour, je souhaiterais connaitre la précedure du licenciement a l'amiable, dit conventionnel car je veux quitter mon entreprise. Les demarches, les entretiens eventuel avec mon patron... quels sont -ils? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello vous êtes en cdd ? en cdi ?? licenciement à l'amiable dit conventionnel n'existe pas !! voulez vous parlez de la rupture conventionnelle ?? avez vous déjà fait des recherches sur celle ci ? Discussions similaires compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif) jea Licenciement à l'amiable indémnité yan réembauche par le meme employeur apres une faute g yoshy10110 Prévoyance et Licenciement inaptitude Blop Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marylou. hello vous êtes en cdd ? en cdi ?? licenciement à l'amiable dit conventionnel n'existe pas !! voulez vous parlez de la rupture conventionnelle ?? avez vous déjà fait des recherches sur celle ci ?