Délais solde de tout compte

mowgly - 8 juil. 2011 à 09:53
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 8 juil. 2011 à 10:21
Bonjour,
mon employeur m'as fait une mise a pied conservatoire depuis le 29 juin avec un rdv le 8 juillet a 9H pour me donner les raison de mon licenciement .
Je vient donc d'y aller et il m'as donc expliquer les raisons de mon renvoi et il m'as dit que je recevrais une lettre dans les 3 ou 4 jours pour me donner la décision qui a était prise ( mon licenciement vu qu'il me l'as dit)
j'aurais voulus savoir combien de temps a mon employeur pour me remettre mes attestation assedic et évidemment mon solde de tout compte car je suis assez inquiète
merci pour vos réponse

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
8 juil. 2011 à 10:10
il n y a pas de délai proprement dit.

Dès que vous avez votre courrier de licenciement,il faut deja savoir si vous avez du préavis ou pas.

sinon dès que votre préavis est terminé, votre emploeyur doit tenir à votre dispo votre solde de tout compte
0
merci beaucoup
et non je n'ai pas de préavis a faire
mon ex patron m'as dit que je recevrais cette lettre dans quelque jours, mais l'inspection du travail m'a dit qu'il avait jusqu'à un mois !!
Mais bon je vais rester sur les quelques jours que mon patron m'as dit ...
seulement une fois que j'ai reçus ma lettre de licenciement , combien de temps a t'il pour me donner mes attestations et mon solde de tout compte.?
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
8 juil. 2011 à 10:21
si par exemple votre date de sortie est le 15, le 16 votre STC devrait etre en cours de préparation. et il doit etre à votre dispo chez votre ex employeur

il faut l appeler à ce moment là
0