Délai de réparation sans fin ?

bonnie - 7 juil. 2011 à 13:16
 bonnie - 7 juil. 2011 à 16:46
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je ne sais plus comment m'en sortir :
Un jour mon scooter est tombé en panne (trous à l'accélération) je le confie donc à mon garagiste, il me garde le scooter environ 3 mois et au bout de quelques dizaines d'appels il me répond que mon sccoter sera prêt dans la semaine, je vais le récupérer et m'allège de 260.00€. Dans l'heure qui a suivi, le scooter a présenté le même problème qu'avant (vitesse maxi 35km sur une autoroute) je l'ai rappelé en lui exigeant qu'il vienne le récupérer chez moi à ses frais car je n'avais plus d'allumage non plus.
Il a mon scooter depuis maintenant plus de 2 ans et on en est toujours au même point, j'ai même dû commander moi-même des pièces de moteur et lui porter car il n'en trouvait soi-disant pas.
J'essaye de le harceler mais il ne décroche qu'une fois sur 10 et pour me répondre toujours la même chose : "non je n'ai rien de nouveau, il n'y a toujours pas d'allumage."
Comment faire pour qu'il se décide à transférer mon véhicule chez un autre mécano ???

Merci d'avance de vos réponses, je n'en peux vraiment plus

4 réponses

ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
7 juil. 2011 à 13:45
Visiblement il est incompétent.

Un garagiste a une obligation de résultat, s'il n'y arrive pas qu'il le dise.
0
Je n'arrive pas à voir la réponse qui a été faite :'(
0
ostefan Messages postés 603 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 119
7 juil. 2011 à 15:52
Visiblement il est incompétent.

Un garagiste a une obligation de résultat, s'il n'y arrive pas qu'il le dise.

récupérer votre scooter et allez voir un réparateur compétent.
0
J'aimerai bien, mais le scooter est toujours complètement démonté, (il n'a pas l'air de vouloir me le rendre) et je n'ai pas du tout envie d'avoir encore des frais de remorquage, il m'avait proposé de l'amener à ses frais chez Suzuki mais ça fait plus d'un mois et il ne l'a toujours pas fait.
J'ai peur qu'il ne parte en vacances avant d'avoir résolu mon problème et ça fera pour moi le 3ème été sans mon scooter !!!!
0