Délais réception du solde de tout compte

max0987 - Modifié par max0987 le 6/07/2011 à 15:06
 max0987 - 8 juil. 2011 à 20:38
Bonjour,

Mon CDD de 6mois c'est fini vendredi dernier le 1er juillet, sachant que j'ai déjà fait un cdd dans cette entreprise il m'avait envoyé par courrier mon solde de tout compte 2 semaines après.
Par contre, j'avais déjà été payés des primes et congés payés, vu que le contrat ce terminait le 26 du mois.

Cependant cette fois sur ma paye du mois de juin rien, la paye classique mais sans les primes de fin de contrat et congés payés.

Vu que mon contrat ce finissait le 01 juillet vont 'il me payés que la fin du mois ou durant le mois ?
Est ce que je peut me réinscrire de suite au pôle emploi ou attendre que j'ai tous les papier pour faire ma demande d'allocation ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ?
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
8 juil. 2011 à 15:39
Bonjour,
Il faut vous inscrire dès à présent à pole emploi, sinon ca décale d'autant vos droits, vous auriez même du le faire dès le 2.
Normalement, vous devez recevoir votre solde de tout compte dès la fin du contrat.
Votre employeur vous à dit quoi pour les papiers (attestations assedic) ?
0
ok, j'ai essayé de faire ma demande de réinscription sur le site pole emploi mais je ne peut valider car il indique q'un incident technique est survenu. :( bien sur le service est fermé a partir de 17h je n'ai pas put les contacter aujourd'hui !

Mon employeur m'a rien dit, la responsable des ressources humaines n'était pas la, mon chef n'était pas la non plus .
Mais je sais qu'à la fin de mon 1er cdd avec eux j'avais reçus tous les papier par la poste.
Par contre la dernière fois j'avais eu mes primes... avant vu que le contrat se finissait le 26 la rien reçus tjs.
0