Boulangerie vendue congé payé, heure sup
mopolimo
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis ouvrier boulanger dans une entreprise qui a ete vendu en avril, le nv a racheter le fond de commerce et a signer sur l'acte de vente une soudisant close, que je n'est jamais recu , qui dit que l'ancien proprietaire doit regler directement a ses salarier leur dut (conges payer etc). or a ce jour tout les salarier non rien reçus. sachant que l'ancien me doit pas mal d'heure suplementaire et tout mes congész payer. ver qui doi je me retourner? faut t'il porter plainte contre le nouveau ou l'ancien proprietaire du fond de commerce? sachant que je n'est pas ete stipuler par ecrit de leur accord merci de votre aide coordialement
A voir également:
- Boulangerie vendue congé payé, heure sup
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
3 réponses
bjr
s'il y a repreneur le repreneur est responsable de tout normalement vous devriez partir en congé payé (continuité) et lui vous rémunérer votre période d'absence
s'il y a repreneur le repreneur est responsable de tout normalement vous devriez partir en congé payé (continuité) et lui vous rémunérer votre période d'absence