La ,shon

Résolu
cavalis -  
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
en vue de créer une véranda dans une copropriété, la mairie me demande la SHON de l'ensemble de la copropriété, le syndic n'a pas le permis de construire et la mairie a soi- disant égarée ce permis alors à qui dois je m'adresser?
merci de me répondre.

2 réponses

ostefan Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Il faut simplement re-déposer un permis complet, la SHON vous sera donnée facilement par le syndic. il s'agit de la Surface Hors D'oeuvre Nette.

Pour le détail de calcul voyez ici:
https://www.service-public.fr
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317

Bonjour

Il faut simplement re-déposer un permis complet
Ah bon????

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

cette manie qu'il a notre ami de cliquer sur "ajouter un commentaire " au lieu de "répondre" ...

pour éviter les -1 peut être ??
0
ostefan Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

Si c'est pour moi que tu dis ça, j'en suis fort contrit.
Je n'avais pas vu la différence que cela impliquait.
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

aucun souci ;=)))

cordialement
0