Courrier à mon employeur prud'hommes

dedel -  
 dedel -
Bonjour,

Je reviens d'aller voir mon avocat pour entamer une procédure en référé. Elle m'a conseillé de lui envoyer un courrier stipulant que j'avais entamer une procédure et en lui envoyant les copies des pièces que je vais présenter le jour J. Pourriez vous m'aider à rédiger la lettre?

Je vous remercie par avance
A voir également:

10 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr
mais il verra ça quand il aura la convocation je ne comprends pas l'idée de vote avocat
2
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

votre avocat ne vous a pas averti bizarre comme avocat
votre employeur doit avoir photocopie des pièces aussi
1
dedel

je demanderai au conseil des prud'hommes demain lorsque je vais déposer la demande en référé.

Merci pour votre réponse
0

n'oubliez pas tout en trois exemplaire un pour votre employeur,un pour le tribunal un pour vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedel

les pièces que je vais présenter lors de l'audience?
0
dedel

si elle m'a dit d'envoyer en recommandé les pièces que je présenterai lors du jugement
0

donc tout en trois exemplaire ainsi que photocopie de la saisine
0
dedel

justement c'est le courrier que je dois faire pour lui envoyer les documents sur lequel je sèche
0

vous ne faites pas de courrier vous mettez la saisine et les documents rien de plus s'il sait lire il comprendra et s'il veut s'arranger il saura trouver votre numéro de téléphone
0
dedel

super merci de votre aide
0