Pret relais en congé parental ???

missorient69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 18:15
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 4 juil. 2011 à 22:05
Bonjour,

Bonjour,

Alors voila , mon mari et moi meme voulons vendre notre bien immobilier pour racheter derriere une autre maison mais du temps ou j ai obtenu mon pret , mon mari et moi meme nous travaillions tous les deux aujourd hui je suis en congé parental , est ce qu on peut tout de meme faire un pret relais car mes revenus de la caf sont neutraliser m a ton dit lorsqu on est en congé parental, ou est ce que la banque peut me refuser ce pret a relais à cause de cela , merci de m eclairé j ai lu beaucoup de vos commentaires sans trouver la réponse a ma question .

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
4 juil. 2011 à 22:05
Bonjour,

A cette reponse, seule votre banque pourra repondre.

Je pense (mais ca n'engage que moi) que si votre nouveau projet est completement paye avec le pret relais il y a des chances que votre dossier passe, sinon, cela risque d'etre un peu plus difficile, mais encore une fois seule votre banque pourra vous repondre

Dans tous les cas aucune obligation reglementaire d'acceptation ou de refus!

cordialement
0