La banque bloque mon argent

BBCHOU - Modifié par micheld33 le 28/06/2011 à 08:17
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juin 2011 à 23:18
Bonjour,
voilà je suis chef d'une entreprise qui est au nom propre, après quelque soucis je suis interdit bancaire, je n'ai plus de carte de retrait car ma banque ne veut pas m'en fournir une meme une electron. Mais depuis quelque temps je ne peux plus disposer de mon argent avant huit est ce normal? ma banque a t-elle le droit de refuser de mon donner mon argent, de payer mon loyer par virement?

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
28 juin 2011 à 23:18
Bonjour,

Vous pouvez demander a votre banque d'acceder au service bancaire de base à savoir cheques de banque, carte, prelvements...

PAr contre la banque n'a le droit de "bloquer" c'est à dire refuser de vous remettre des fonds si et seulement si ceux ci sont credites par cheque puisque la banque est en droit de s'assurer de la solvabilite du cheque avant de le decaisser puisqu'en cas de rejet de ce cheque vous vous trouveriez dans une situation tres delicate

Cordialement
0